pnglogocouleur300dpi50x85Les 1001 Bornes apnglogohugo300dpi50x85apnglogohirondelle300dpi50x85apnglogopapillon300dpi50x85pnglogoVerdastelo300dpi50x85apnglogo2bornedorcoupe300dpi50x85apnglogofleur300dpi50x85028borneGland60x40pngdroopyfilm300dpi50x85                     

Danny und Johana

Écrit par Jacques.

Danny_und_Johana
Nous avons passé plusieurs jours de route ensemble en revenant d'Iguaçu avec ce jeune couple de biologistes berlinois.

Une très bonne entente et un vrai plaisir pour les enfants et pour nous, car nos manières de voyager se correspondaient en de très nombreux points.

En Espadrilles

Écrit par Jacques.

espadrille1
Rencontrés par deux fois aux bords des eaux, nous avons partagé de bons moments avec cette famille parisenne partie pour un  long périple également. Nous leur souhaitons beaucoup de bonne chance. ;)

Les Hédonistes

Écrit par Jacques.

les_donistes2

 

San Jaime de la frontera, est un point de rencontre, pour les voyageurs qui fuient les barrages de flics verreux de la A14, en Argentine. C'est là que nous partageons une après-midi de plaisir avec les Hédonistes autour d'un bon repas  chez nos amis du villlage.

La famille Vandelle

Écrit par Jacques.

vendelleglobe

Voisine des Rousses dans le jura, nous avons échangé, avec cette jeune famille, quelques tuyaux lors nos déboires dans le port de Buenos Aires. Depuis ils ont fait bonne route à Travers le froid et l'altitude.

Les yeux débridés

Écrit par Jacques.

RSZSARDIVoici nos fameux québecois, avec un blog de qualité, des belles photos et des mises à jour régulières de toute la famille.

Bon, ils trichent, un peu, en emportant avec eux deux correcteurs de québecois dans leurs bagages! :P

 

Wo sind Adi und Fix ?

Écrit par Jacques.

RSZ_Adi_und_FixPartis depuis la Suisse, dans mini-bus VW, à peine amenagé, pour le vendre à Vladivostock, ils se sont retrouvés  kidnappés en Chine (avec nous) et détournés jusqu'en Thaïlande.

Depuis il ont troqué la bête pour deux vélos et continuent leur route en direction du Sud.

Le Voyage de S

Écrit par Jacques.

RSZClment

Rencontré à Oulan-Bator, ce marin est monté à bord de Droopy, pour nous aider à traverser les mers de sable  de Gobi.

Un site haut en couleur  pour notre marin-photographe qui voyage sans prendre l'avion.