Zélia || Concentrée, débrouille et épicurienne.
Le pique-nique
Mis en ligne le 15.04 2011, Mary (Turkmenistan)
Nous avons ete invite a un pique-nique. Quand nous sommes arrives, il y avait deux filles , une de mon age, Elya, et une autre plus petite qui s'appelait Alma. Nous avons couru ensemble et Amir est venu jouer au ballon avec nous. Ils ont accroche une balancoire et c'etait l'heure du repas. Une fille a mis aussi des chocolats et patisseries sur la table. C'etait tres bon.
Vos commentaires sont aussi ravissants que vos dessins. Continuez et bientôt vous n'aurez plus besoins d’assistant s pour lire les messages encourageants que vous recevez.
Est-ce un serpent ou une note qui dance au milieu des autres?
@mamy: J'ai lue les trois premier ligne de ton commentaire toute seul.;)Et c'est beaucoup plus dure que Ratus.1001 bisous
@Nerita: Tu n'auras pas assez de place.Il faudrait que tu en mette partout dans la maison meme sur le sol! ;)
@l'Avi: C'est une ville que nous avons deja visite en Italie. MAIS C'EST AUSSI MA MAMAN!!
Sabes? nosotros tambien ibamos al campo a celebrar fiestas con la familia y los amigos; tirabamos mantas en el suelo y alli se ponian todas las cosas ricas que preparaban las mamás: tortillas jugosas que compartíamos con las hormigas, pimientos fritos, estupendos bocadillos de jamón, de chorizo, de queso.....,todavía se me hace la boca agua de recordarlo.Un beso larguísimooooo ooo.
Tes dessins sont de plus en plus beau
Mille bisous
Mamy
J'adore vraiment ton style "aérien" et j'ai toujours l'impression que ton dessin est composé de plein de petits moments, de choses que tu as observées et que tu nous donnes dans une composition presque surréaliste...
Mais qu'est-ce qu'elle me dit celle-là... dois-tu penser... et tu as raison, les grands on intellectualise alors que tu es dans l'émotion. Bref tu demanderas à tes parents de t'expliquer ce que tu ne comprends pas. Et ne retiens que ceci: ton dessin est vraiment très BEAU!!!
Plein de bisous,
Ana
@ Avi: encore une fois tu t'es trompe parseque chely sest aussi trompe.(ecris par Zelia).
Mary c'est pas une personne, mais une ville au Turkmenistan. (On a decide de noter ou on est quand on met un nouveau texte pour que vous puissiez nous localiser, Flo).
On voit tout très bien: le balançoire acroché aux 2 arbres et demi, qui ont encore de feulles vertes...la chaisse, la serviette... On entend même la musique qui doit soner très fort , parce que les notes sont bien visibles. C'est qui la photographe?... Zélia,Zohr a,Mamman... Elya ou Alma? Ou bien c'est papa qui s'est coupé la barbe et a laissé pousser les cheveux?
Une dernière question: qu'est-ce que tu préfère les pic-niques de Mary ou les sandwiches de maman?...
Nous vous embressons très fort.
l'avi et Beatrice;);)
Quelles couleurs, quelle richesse de détailles, quels changements et assurance dans les traits .
La variété des fleurs, la musique, l’essuie-glaces de la voiture, la coupe des fruits sur la table, la "photographe" ,foulard aux cheveux et appareil à la main.
Cette fois tu t'es surpassée, surtout, que m^me si maman est derrière tes mots, tu nous a pondu un joli txte. Avanti,carina mia.mamychely