Zélia || Concentrée, débrouille et épicurienne.
La journée en caddie
Nous sommes à Ankara en Turquie.
Les parents et moi sommes partis pour faire des visas pour la suite du voyage. Sur le chemin, nous avons vu un caddie qui trainait depuis longtemps à cet endroit. Papa m'a mis dedans et m'a poussé parce que le chemin était long en marchant. Papa a dit qu'il n'allait pas me pousser jusqu'à la ville sinon on aurait l'air ridicule. Puis papa m'a descendu du caddie et j'ai marché jusqu'à l'internet café où on devait imprimer des papiers. Le monsieur de l'internet café m'a donné un chewing-gum.
J'étais alors toute contente de ne pas être restée avec Zachary et Zohra à la maison!
Zélia
@ Mamychely: oui, ça m'intéresse la suite de Démosthène que maman m'a lu. Gros bisous
@ Chichi: merci, merci, merci beaucoup. Aurevoir
@ Ana: merci, merci beaucoup. T'inquiètes pas j'adore faire des dessins, alors je peux pas ne pas en faire. Gros bisous.
Tes dessins sont toujours aussi beaux! J'adore tes maisons qui semblent flotter dans l'espace et tes yeux énormes qui absorbent toutes ces nouvelles choses qu'il y a autour de toi! Continue à nous faire découvrir ta vision du voyage!
Bisous,
Ana
Le reflet du soleil sur les fenêtres des maisons est une trouvaille: ton regard s'éveille!
Celle à la toiture rouge, en pointe, ressemble à nos cases Saint Barth, sauf que la tienne à l'air interrogateur ou réprobateu r; elle semble te dire " voyons, n'as-tu pas honte " ou " crois-tu que moi aussi je pourrais partir voir le monde si l'on me montait sur des roulettes ou des rondeaux?
Aimerais-tu connaître l'histoire d'un jeune grec appelé de Démosthène?
mamychely
:-*
Je t'avais déjà écrit par mail mais j'ai peut être oublié de te dire combien ton dessin est beau
et je sais que c'est pas facile ( pour avoir essayé moi même). Tu deviens une championne du dessin. Et mille bravo pour avoir écrit une phrase seule à l'Avi.
Bisous à partager avec la famille
Mamyjeanne
@ Neri: si t'avais eu une fille, elle aurait aussi eu de la chance si tu l'avais mise dans un caddie. Merci de dire que mon dessin est très joli. Au revoir et gros bisou.;):D:):-*
@ Avi: merci beaucoup de dire que le dessin et les couleurs sont beaux. Je vais t'écrire quelque chose sans aide de ma secrétaire: bonjour je suis contente zépère que tu va bun?
@ Tata banya: bonjour, non je n'étais pas paresseuse, c'est que papa m'a mis dedans parce que si on marche jusqu'à l'ambassade à pieds, ça ferait trop long. Et en plus l'internet café est encore plus loin et on devait faire encore pleins de choses. Aujourd'hui, j'étais pas très contente parce que le caddie était dans la neige et j'ai dû marcher longtemps dans la neige. je préférais être dans le caddie. 8):-*:)
Tu es une grande charmeuse et il ne nous étonne que pas que l’on se laisse séduire par ton charme. Bientôt tu pourras faire collection de chewing-gum ou den faire participants Za et Zo.
Magnifiques les couleurs et le dessin. Nous vous embrassons tous
L’avi et Beatrice
;);)
Pardi,que tu souris d'une joue à l'autre et tes yeux, gros comme de soleils, regardent toutes les maisons, ne serais-tu pas un peu paresseuse?
Oh, la belle barbe noire du taliban toute fière d'appartenir à un grand chef ,suivit de sa digne épouse l’emboîtant le pas.Une vraie famille turque de Berlin en vacances .
:-* tu veux le poser sur tes cheveux châtain? Tu me ferais plaisir
Ilal Aman