Florence || Dynamique, patiente et joviale
Débordés...
Entre la vente de Droopy au Port-Franc de Iquique (dont le tri de toutes nos affaires de trois années), les démarches administratives (dont les douanières, celles que l'on préfère), les poux attrapés par les filles et la suite du voyage à pieds à organiser; plus le temps de respirer !!
Le matériel ne manque pas pour alimenter le site et nous le ferons dès que possible...
Merci de votre patience.
(mis en ligne à Iquique, Chili)
@ Avi: les poux c'était la cerise sur le gâteau. Heureusement ils ont attendu que nous soyons dans le camping avec douches et machine à laver le linge. Sinon je vois mal comment on s'en serait sorti aussi vite...
@ Neri: même en voyage nous avons vécu de grands moments de stress. La différence avec Genève, était que nous nous les imposions nous-mêmes... ;)
@ Chely: richtig! :P
@ Tata banya: sans blague, nous avons versé une larme quand nous avons laissé définitive ment Droopy au garage. C'est fou comme on s'attache à ces petites choses là!
@ Nina: merci, cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux commentateurs. Jacques et moi connaissons deux Hakim. Est-ce celui que je connais du social ou le Hakim de Médecins Sans Frontières ?
Un très bon ami à vous, et qui vous aime beaucoup d'ailleurs :) Hakim, dont je n'ai plus de nouvelles m'a demandé une fois de jeter un coup d'oeil dans votre Blog, je viens de retrouver le bout de papier où j'ai noté l'adresse du site. Chapeau pour le voyage, je voudrai tant le faire un jour, rassembler tout mon courage et prendre cette décision de voler de mes propre ailes.
Bon courage pour ranger toutes vos affaires et reprendre votre vie normale.
Nina.
La pelle, le casier, les bidons et dessous, tout en brun l'enfant avec sa tête inclinée , les cheveux tombants et les mains jointes abandonnées sur ses haillons , terrible.
;D
Ilal Aman
J’ai voulu voir l’orthograp he d’un mot en allemand et le « dico de l’ordi » m’a sorti ce charabia quand j’ai cliqué « envoyer »
J’avais écrit :
Schön ist’s wielleicht anderswo ;doch hier sind wir sowiso. C’est la loi dans ce bas mais beau monde.
Profitez –en quand même du voyage dans les terres d’Evita. Tout plein de bisous.
Schön ist's vielleicht anderswo.
Doch hier sind wir sowiso!
C'est la loi de ce bas et beau monde. Profitez-en quand même
Tout plein de bisous et bon voyage dans les terres d'Evita.
besos.
Beaucoup de bisous
L'avi et Beatrice[
Sans rigoler: Veuillez nous tenir au courant des déviations dans l'itineraire et de la façon comment vous pensez continuer à pieds et traverser les Andes ou la Patagonie.
Nous vous souhaitons beaucoup de patience et d'energie
Bone chance et bon humeur!
À bientôt Bisous à miliers
L'avi et Beatrice;);):o: o;)