pnglogocouleur300dpi50x85Les 1001 Bornes apnglogohugo300dpi50x85apnglogohirondelle300dpi50x85apnglogopapillon300dpi50x85pnglogoVerdastelo300dpi50x85apnglogo2bornedorcoupe300dpi50x85apnglogofleur300dpi50x85028borneGland60x40pngdroopyfilm300dpi50x85                     

Nos Films

Bêtes Sauvages

Écrit par Jacques on 15 septembre 2011.

Un nouveau film, cette fois avec beaucoup d'animaux, pour les enfants, et aussi avec Droopy "Le Hardi" pour tous ses fans !

 


Zachary Gravatar   19.09.2011 14:02
Oui Non @Cici: Merci mais les textes du film c'est papa qui les a écrits du coup ce n'était pas compliqué de les lires.
@Caroline : Ici nous ne voyons aucun camping-car même si les touristes abondent, car sans 4x4 on ne peu pas sortir d'oulan bator.
@Matteo: Purée, j'ai jamais vu un commentaire avec si peu de fautes! Est ce que ta mère n'y serait pas pour quelque chose?
@Tata banya: faire un film c'est plutôt sympa même si sa prend pas mal de temps.
@L'avi: c'est plutôt nous qui avons adapté la musique au film!
@Nerita: Tambien tuvimos que reparar la!
@Mamy Cheli: comment sais tu que le bousier est une femelle? Les males ne roule pas de bouse eux?
@Mamy-Jane: Seul Maman avait vraiment peur quand ça tanguait. Moi je n'ai pas le mal de mer, j'ai juste le vertige.
 
 
Vonaesch Gravatar   18.09.2011 17:04
Oui Non Comme Matéo, il y a plein d'animaux que je ne connaissais pas. Ce doit être superbe à vivre et à filmer, Bravo Zach sur les conseils de Jacques. Les commentaires sont très instructifs et très bons
Mais je constate qu'il ne faut pas avoir le mal de mer pour voyager avec Droopy " LE HARDY" tellement cela tangue. Vous serez prêts pour votre traversée pour l'Amérique du Sud
Bisous Mamyjeanne:)
 
 
Adanaëlle Gravatar   18.09.2011 16:00
Vraiment superbe! Oui Non Vraiment superbe en plus d'être instructif. Quelle chance vous avez de pouvoir vivre tout cela. Les commentaires sont vraiment très bien, félicitati on au narrateur ;) On vois des amélioratio ns a chaque fois dans tous les domaines, vraiment je suis impressionnée et c'est toujours un plaisir de vous suivre de mon petit coin du Québec  
 
araceli Gravatar   18.09.2011 07:22
Le poiles sur les lettres donnent déjà le ton Oui Non les poils sur les lettres donnent déjà le ton ...sur l'état de fatigue de la mammy!Pas rire Zachy!;D  
 
araceli Gravatar   17.09.2011 19:25
grands changements positifs Oui Non Le poiles sur les lettres donnent déjà le ton : c'est la vie sauvage! Ancolies, renoncules, les trolles, edelweiss ne réussissen t pas à adoucir les parages: c'est le délire pour les amateurs des fleures alpines.
Droppy semble adorer la musique et tangue cahin-caha, clopin-clopant (pauvre Flo!).
Bien visé sur la marmotte guetteur : elle drague les filles!
Séquence magnifique sur le bousier: encore une femelle au boulot!
Dommage l'arrivée des chevaliers cela promettait. Ach, les beaux chameaux de Bactriane chers à Alexandre le Grand!Et oui, les mâles doivent se battre:jolies prises
A la tercera va la vencida. Ne pas suivre les empruntes des autres…chercher son propre chemin car, "caminante se hace camino al andar". Droopy, tu as une fée et un grand sage avec toi!
Mam
:-*;):-*;)
 
 
Nerita Gaiteiro Gravatar   17.09.2011 12:50
Mira sobrino, Oui Non el vídeo me gustó un montón, especialmente la parte del escarabajo pelotero pero no tienes derecho a hacernos sufrir de esta manera ! he tenido los pelos de punta todo el rato viendo a la pobre Droopy intentar moverse por semejantes trochas! ! ! se cae! !ahora se cae! ! que se va a caer! !Dios,pero que zoquete de sobrino! UFFFFFFFFFFFFFF FFFFF. menos mal!. No me extraña que se ponga algo pachucha de vez en cuando, hombre, que ya tiene una edad!  
 
jaume sans Gravatar   17.09.2011 08:52
Oui Non Fantastique, si bien ce que l'ontrouve fantastique c'est surtout la naturalité avec laquelle vous avez su capir les scènes naturelles de la vie des animaux et de ce grand animal qui est Droopy. Il y a de moments que l'on ne sait pas si on doit admirer le degré d'adaptation aux accidents naturels ou ou le degré d'adaptation à la musique.
Felicitations et au nouveau film
Bisous
L'avi et Beatrice;);)
 
 
tata banya Gravatar   16.09.2011 21:39
maki maki Oui Non Dis donc, toi vraiment tu mets les mains à la pâte: chapeau! Content pour toi l'Ami!  
 
matteo Gravatar   16.09.2011 20:25
génial ton film Oui Non purée c'était génial ton film Zachy... et super flippant en plus. :o Mais j'ai adoré et comme d'habitude j'ai appris plein de trucs sur les animaux et même qu'il y en avait plein que je connaissais pas.
c'était cool,
ciao
;D
 
 
Caroline Gravatar   15.09.2011 08:30
Oui Non Eh bien, Droopy mérite son grade de "Hardi"...Ses congénères ne doivent pas courir "les rues" là où vous êtes!
Très belles prises de vue Zachary, et à nouveau un film bien ficelé qui nous emmène vers l'Est.
Bonne suite!
 
 
 
  • Gras
  • Italic
  • Soulignement
  • Barré
  • Citation
  • Smileys
  • :confused:
  • :cool:
  • :cry:
  • :laugh:
  • :lol:
  • :normal:
  • :blush:
  • :rolleyes:
  • :sad:
  • :shocked:
  • :sick:
  • :sleeping:
  • :smile:
  • :surprised:
  • :tongue:
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :wink: